Post-diplôme

Huit artistes à Marseille : Belkacem Boudjellouli, Barbara Fässler, Sue Gale, Pierre Gauthier, Suzanne Hetzel, Sarah Vaughan, Chantal Wesolowski, Gerard Winkler, publication à l'occasion de l'exposition en octobre 1990 à la galerie de l'École d'Art de Marseille, Paris, École des Beaux-Arts de Marseille/La Différence, 1990, Collection L'État des lieux.

Catalogue du cycle post-diplôme 1989-1990. Artistes : Belkacem Boudjellouli, Barbara Fässler, Sue Gale, Pierre Gauthier, Suzanne Hetzel, Sarah Vaughan, Chantal Wesolowski, Gerhard Winkler. Directeur : Georges Touzenis. Coordination : Georges Autard, Dominique Angel, Bernard Boyer, Marc Patouche.

6h30mn, à900km/h, publication à l'occasion de l'exposition à la Galerie de l’École d'art de Marseille et au Docks de la Joliette en Octobre 1991, Marseille, École d'Art de Marseille, 1991.

Catalogue du cycle post-diplôme 1990-1991. Artistes : Caroline Belardy, Alain Benoit, Jean-Noël Buatois, Eric Degoutte, Jacky Dinh, Pierre-Jean Giloux, Anne Husson, Jean-Christophe Nourisson. Directeur : Norbert Duffort. Coordination : Carlos Kusnir, Sylvie Blocher, Jean-Gabriel Coignet, Gérard Fabre, Marc Partouche.

Surcharge, publication à l'occasion de l'exposition en octobre 1992 à la Galerie de l'École d'Art de Marseille et aux Friches (la Belle de mai), Marseille, École d'Art de Marseille, 1992.

Catalogue du post-diplôme 1991-1992. Artistes : Clay Pierre Culbert, Régine M. Gallard, Isabelle Mallard, Shane Waltener, Agnès Perroux, Anke Doberauer, Michel Blazy, Jean-Paul Berrenger. Directeur : Norbert Duffort. Coordination  : Paul Hervé Parsy assisté de François Mezzapelle.

- ( ) Le 3ème cycle de l'École d'Art de Marseille 1992-1993, publication à l'occasion de l'exposition en octobre 1993 à la Galerie de l'École d'Art de Marseille et au FRAC PACA, Marseille, École d'Art de Marseille, 1993.

Catalogue du post-diplôme 1992-1993. Artistes : Catie de Balmann, Denis Prunier, Christophe Touzot, Alex Dalbavie, Philippe Meste, Ingrid Hochschorner. Directeur : Norbert Duffort. Coordination : Paul Hervé Parsy.

Franchement, catalogue d'exposition des étudiants du 3ème cycle de l'école d'art de Marseille à la galerie de l'école, Marseille, Friche de la Belle de mai, 1994.

Catalogue du post-diplôme 1993-1994. Artistes : Myriam Van Cassel, Thomas Zawarty, Nicolas Martin, Violetta Liagatchev, Robert Robertsson, Jean-Pierre Agulhon, Tere Recarens. Directeur : Michel Enrici. Coordination : Paul Hervé Parsy. Coordination pédagogique : Jean-Claude Ruggirello.

Les ateliers de Luminy post-diplôme École des Beaux-arts de Marseille 1994-1995, Marseille, ESBAM, 1995.

Catalogue du post-diplôme 1994-1995. Artistes : Aubin Chevalley, Éric Delayen, Hervé Humbert , Antoine Icard, Ollivier Lacroze, Ulricke Langerdorf, Frédéric Rouarch, David Santiago. Avec la participation de : Toni Grand et Jean-Claude Ruggirello. Directeur : Michel Enrici. Coordination : Hélène de Schryver.

Ateliers multisites 96-98 Marseille-Budapest, publication à l'occasion de la résidence post-diplôme 3ème cycle organisée par l'École des Beaux-Arts de Marseille et L'Académie des Beaux-Arts de Budapest en 1995/1996, Marseille, ESBAM, 1998.

Artistes : Jeanne Bourrat, Valérie Cartier, Istvàn Eröss, András Eröss, Erzsébet Kenedi, Jérôme Le Goff, Anne Morin, Antje Poppinga, Szacsva Pàl, András Szigeti. Directeur : Michel Enrici.

1999-2000 Post-diplôme/Ateliers multisites, Marseille, École supérieure des Beaux-Arts de Marseille / Ateliers d'Artistes - Office de la Culture de Marseille, 2000.

Artistes : Laetitia Benat, Jean-Baptiste Ganne, Stéphane Granger, Éric Pasquiou, Géraldine Pastor Lloret, Marco Roso, Cédric Tanguy, Bérengère de Tarlé. Directeur : Michel Enrici.

Une expérience à Marseille, cfpi, Marseille, École supérieure des Beaux-Arts de Marseille, 2002.

Le catalogue présente le travail des participants à la session 2000-2001 du Centre de Formation de Plasticiens Intervenants (CFPI). Les artistes : Frank Aslan, Dominique Cerf, Bruno Gastrein, Nassira Khatir, Delphine Leulier, Ludovic Modenato, Danièle Ségal, Karen Serra, Catherine Soria. Directeur : Michel Enrici.